Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du "E énigmatique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reoi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:16

Bonsoir amis danava pour la plus pour vous me connaissez (enfin je pense) sous reoidesdemons329 mais je suis rentrer chez vous avec un de mes reroll a vous de le trouver xD. Bon je vais me présenté même si je n'aime pas sa. Je joue depuis environ 7 ans maintent a S.O. Je suis très pauvre xD et le peut que j'ai j'organise des event et quand j'en fait pas tous passe dans les skin ou dans le réequipement. Je suis chez vous car on ma trainer de force ici *regard mauvais ver adyz et tartiflette*. Je me balade beaucoup alor en general on ne me voi pas beaucoup sauf pour event ou quand je fais des pain ou quand je marète a trigorn tailler la bavette donc le mieux ai de me mp xD.

irl je m'apel tristan j'ai 20 ans et je travaille dans la volaille (pour cela que certaine personne me traite de poulet *autre regard mauvais a tarti* xD) a cause de mon temps et autre occupation je n'ai pas toujours le temps de me co sur so. ou alor en plein millieu de la nuit x). Grapheur débutant a mes heures perdu ou maître screeneur sur so j'ai quelque petite qualiter graphique j'aime lire sortir le cine la balade. Quoi dire d'autre bah je ne sais pas si vous avez des quéstion n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:24

Salut reoi contente de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caoth

Caoth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Monténégro

Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:41

salut bienvenue dans ma guilde reoi
almarita aurait besoin d'un petit coup de main pour le graphisme du forum et les grades je crois : SOURYR MAKIAVELIK:
Revenir en haut Aller en bas
reoi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:50

Merci almarita et si ta besoin d'aide n'ésite pas je t'aiderais comme je peut

Merci kaoth on ces deja croiser en guild il me semble et pas de soucis pour filer un coup de main au passage ton sourire makiavelike ne fait même pas peur a mon chat tu repacera xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gaviria
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 35

Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:09

salut reoi et bienvenue oui ta déjà du croisé caoth un ami de blublade (comme moi) chez obscurité

mais je pense que almarita sen sort très bien pour les grade etc
et en fait alma si tu veux me passé la trame des grade de guilde je peux aidé sans soucis (promis je sais écrire) et j'essayerai de bien mettre les skins Very Happy
(oui tu a fais le plus gros du boulot et j'essaye de m’accapare ce qui est simple (je rigole juste je voulais t'aidé mais pas aussi doué)
Revenir en haut Aller en bas
reoi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:49

merci gaviria et oui je sais que gaviria sens sort bien mais un peut d'aide sa ne refuse pas des fois x) et merci de ne pas trop m'abaisser sur mes fautes xDDD (promis je sais écrire) la j'étais presser je partais au taf derrière pas le temps de m’appliquer mais bref ces pas l'endroit pour en parler on flood la xDDD bien venu a moi même!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:26

Saluuut mon petit poulet ! Bienvenue en guilde. :3 Tu va t'amuser tkt. Fais nous un skin de guilde Surprised (qui ne ressemblera pas à un poulet..) Je t'adooooore :3 ♥️

Signé cordiallement Tartiflette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du "E énigmatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orc
» Présentation de KungLao
» Présentation de Laüna
» Présentation Belladu10
» Présentation de Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: