Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du "E énigmatique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reoi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation du "E énigmatique. Empty
MessageSujet: Présentation du "E énigmatique.   Présentation du "E énigmatique. Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:16

Bonsoir amis danava pour la plus pour vous me connaissez (enfin je pense) sous reoidesdemons329 mais je suis rentrer chez vous avec un de mes reroll a vous de le trouver xD. Bon je vais me présenté même si je n'aime pas sa. Je joue depuis environ 7 ans maintent a S.O. Je suis très pauvre xD et le peut que j'ai j'organise des event et quand j'en fait pas tous passe dans les skin ou dans le réequipement. Je suis chez vous car on ma trainer de force ici *regard mauvais ver adyz et tartiflette*. Je me balade beaucoup alor en general on ne me voi pas beaucoup sauf pour event ou quand je fais des pain ou quand je marète a trigorn tailler la bavette donc le mieux ai de me mp xD.

irl je m'apel tristan j'ai 20 ans et je travaille dans la volaille (pour cela que certaine personne me traite de poulet *autre regard mauvais a tarti* xD) a cause de mon temps et autre occupation je n'ai pas toujours le temps de me co sur so. ou alor en plein millieu de la nuit x). Grapheur débutant a mes heures perdu ou maître screeneur sur so j'ai quelque petite qualiter graphique j'aime lire sortir le cine la balade. Quoi dire d'autre bah je ne sais pas si vous avez des quéstion n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

Présentation du "E énigmatique. Empty