Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau tournois (j'ai besoin de vous !!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyra




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Nouveau tournois (j'ai besoin de vous !!) Empty
MessageSujet: Nouveau tournois (j'ai besoin de vous !!)   Nouveau tournois (j'ai besoin de vous !!) Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:52

Bonjour/bonsoir ! Smile

Je viens vous proposer un nouveau concept de tournois.
Pour ceux qui ont la flemme de lire, voilà un (joli) dessin tongue :

Première partie du tournois :
Spoiler:

Deuxième partie du tournois :
Spoiler:

Et pour ceux qui veulent lire, voilà les règles :

1ère partie du tournois : les combats à 1 VS 1.
Le nombre de combattants au départ peut aller de 10 à 16. Au premier tour, ils s'affrontent, lors de combat à 1 contre 1 : les gagnants continuent les perdants sont éliminés.
Même principe pour le second tour, sauf qu'il y a aura une repêche à la fin, si il ne reste pas 5 participants.

2nde partie du tournois : les combattants contre les Danava.
Pour cette seconde partie de tournois, il faudra impérativement 5 participants et 5 Danava. Chaque candidat recevra une petite récompense pour être arrivé jusque là. Les 5 membres de Danava se verront attribuer une somme d'argent (ou même des objets !) chacun, plus ou moins élevée. Chaque Danava se choisira un adversaire (ou ça se jouera au hasard, je sais pas encore) et l'affrontera en un combat. Si c'est le participant qui l'emporte, il récupère la somme que le Danava possède et s'il perd le Danava garde les sous !



Bon, je pense qu'on peut arranger quelques petites chose. Donnez-moi vos avis et posez-moi vos questions. Si il y a des volontaire pour combattre, des donateurs d'argent ou d'objets/armes, faites-le savoir ! Smile

J’espère vraiment que ce projet aboutira, merci à vous !

Spy'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournois (j'ai besoin de vous !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Slayers Online :: Événements-
Sauter vers: