Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Truc bleu, seconde partie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloby

Bloby


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2013

Truc bleu, seconde partie ! Empty
MessageSujet: Truc bleu, seconde partie !   Truc bleu, seconde partie ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:44

1 - Slayers Online
Veuillez nous renseigner sur ces informations vous concernant ci-dessous :

-Vos personnages sur Slayers Online ?

Alors... Mes personnages... J'avais des anciens dont je ne citerais pas présentement le nom ^^, le résultat est que j'ai une Bloby en attente qui est belle et bien là, heureuse de vivre, et qui n'attend que vous...

-Quand avez-vous commencé à jouer ?

Quand ça ? Bonne question ! Je dirais huit ans, enfin.. Je crois !

-Quelles sont vos activités sur Slayers Online?

Je parcoure la terre entière, une vagabonde invétérée, je lis sur la pelouse d'Argelas... Fais du tricot aussi parfois ! Je discute avec les gens, en faite, je fais pas grand chose... *ange*

2 - Pourquoi Danava?
Pourquoi nous et pas une autre guilde?

Pourquoi vous ? Vous m'avez l'air bien gentil, je connais une petite admine, peut-être l'autre du coup, vous êtes ma foi, et ma raison à laquelle je reprend le jeu ! Ravis ? ( Je fais très court, on m'appelle pour un jeu de domination de la planète )

Bonne chance à moi ! [Pas du tout présomptueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Caoth

Caoth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Monténégro

Truc bleu, seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Truc bleu, seconde partie !   Truc bleu, seconde partie ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:33

Pour définitif
Revenir en haut Aller en bas
Bloby

Bloby


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2013

Truc bleu, seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Truc bleu, seconde partie !   Truc bleu, seconde partie ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:29

Oh, un pour définitif, c'est à dire que tu m'acceptes en ton humble cœur, à vie ? *Ravie*

Edit :
[Soit disant passant, quelqu'un saurait pourquoi, quand j'installe Slayers Online, mon antivirus détecte un Virus Troyen à chaque fois ? Je l'ai installé sur 8 sites différents et toujours le même résultat !]
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

Truc bleu, seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Truc bleu, seconde partie !   Truc bleu, seconde partie ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:45

Le recrutement est fermé pour l'instant, pense à lire la page de guilde avant de postuler ^^"

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc bleu, seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Truc bleu, seconde partie !   Truc bleu, seconde partie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc bleu, seconde partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations-
Sauter vers: