Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ryle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryle

Ryle


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation de Ryle Empty
MessageSujet: Présentation de Ryle   Présentation de Ryle Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:18

Salut !

Je vais vous parler de Ryle, cet être parfait qui a pour sous-fifre Gaviria. Ce personnage insignifiant est encore actif de nos jours, quel gâchis !
Fini de parler de lui, tout le monde s'en fout.
Parlons plutôt de Ryle I love you .

Ryle est lvl 67, il a environ 3M d'or, c'est pour dire ! 3M d'or bordel, vous vous rendez compte de ce que ça représente ?! C'est au moins je sais pas moi, 3h de farming intense. 3M, de quoi acheter des potions et tout. Je peux même changer la skin facilement comme celui du créateur du jeu: Frost.
Alors, impressionnant n'est-ce pas ? Je vous apprendrai.

Ryle a commencé à combattre à l'âge de 16 ans, en Mars 2005. Il a connu plusieurs époques, plusieurs changements, et beaucoup de personnes. Il a malheureusement connu Edgemaster, qu'il a ensuite défoncé la gueule, et qui s'est renommé Gaviria. Mais je m'égare, je reparle encore de ce pauvre type.

8 années passèrent depuis le début du jeu, Ryle est toujours vivant car Ryle est sage et respecté de tous. Il a pourtant déjà enfreint les règles mais on le laissa tranquille. Peur ? Admiration ? Destin ? Cela restera un mystère, mais quoi qu'il en soit Ryle est là et c'est le principal.
Bien entendu, pendant ces 8 années Ryle n'était pas actif tout le temps, en 8 ans il s'est peut-être fait chier 3 ans à appuyer sur le bouton "S" de son clavier, mais le reste du temps il vivait paisiblement. A Paris, là où il y a de la pollution, de la merde de chien par terre, des grèves de transports...
D'ailleurs combien de fois j'ai pu marcher dans la merde bordel, ça fait pas plus d'une semaine que ça m'est encore arrivé, MAIS PUTAIN POURQUOI CA ARRIVE QU'A MOI ?!

Non mais je sais pas, les sacs en plastique ça existe non ? Il faut ramasser, sinon ça deviendra "Cacaland", après faudra acheter des nouvelles chaussures et ça coute cher, j'vais pas dépenser mon salaire à cause du caca.
En plus si t'as un rendez-vous t'es foutu, car même si t’arrive à enlever il y a l'odeur, et c'est la honte après tu peux dire adieu à ton coup.
Les gens sont égoïstes, et si j'allais faire un bon gros caca chez eux ? Ils seront content ?

Voilà ça m'a énervé, j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

Présentation de Ryle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryle   Présentation de Ryle Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:33

Bienvenue oO
Revenir en haut Aller en bas
Gaviria
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 35

Présentation de Ryle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryle   Présentation de Ryle Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:59

Euh je crois je vais dire bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation de Ryle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryle   Présentation de Ryle Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:08

Et bien quelle présentation enrichissante ! Tout d'abord bienvenue sur notre magnifique forum ainsi que dans notre guilde parfaite ! ♥ Tout à fais daccord avec toi au sujet de gaviria ! quel boulet ! Mais je l'ai marié et je l'aime quand même ♥ Sinon merci pour cette tirade sur les merdes de chiens je suivrai tes conseils et prendrai avec moi plusieurs paires de chaussures quand je passerai sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Ryle

Ryle


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation de Ryle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryle   Présentation de Ryle Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:49

Merci ! Smile

Rainbow*Dash c'est Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Caoth

Caoth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Monténégro

Présentation de Ryle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryle   Présentation de Ryle Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:11


bienvenue sur mon forum et ma guilde ryle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryle   Présentation de Ryle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orc
» caoth présentation
» Présentation du "E énigmatique.
» Exemple de présentation
» Présentation de KungLao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: